Sushu attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tous sur les AvA

Aller en bas

Tous sur les AvA Empty Tous sur les AvA

Message par Shadow-card Mar 14 Avr - 21:18

Tout d'abord ce système repose sur l'entre aide des joueurs suivant leur affinités, afin qu'ils se mettent ensemble dans une "alliance". Mais ils doivent au préalable avoir déjà une guilde, car il est nécessaire d'en possédé une pour pouvoir créer une alliance au temple. Celui-ci ce situe d au sud de sufokia [13,34] il faut prendre un petit bateau jaune en [16,29]. Il faut aussi par la même occasion qu'il se craft une alliogemme. Que seul le meneur d'une guilde pourra crée l'alliance, et il devient par la même occassion le meneur de l'alliance. Cette même personne peut ensuite invité d'autres guildes dans son alliance. Ils y a aucune limite de guilde par alliance, de ce fait on pourrai en théorie mettre toutes les guildes d'un serveur dans une alliance.

Par la suite les membres de l'alliance peuvent choisir une spécialité. (via le PNJ devant le temple d'alliance). Mais on peut choisir qu'une seule par personnage (le changement est possible toutes les 10mins).

Il en existe trois différentes :

Croque-mort

Guérisseur
Vigile

Chacune de ces spécialités offre des possibilités différentes ainsi qu'un parchemin liée au personne lui permettent l'usage de potions qu'il faut craft au préalable. Il y a trois potion différentes pour chaque spécialisations. Ces potions sont liées à une spécialité et ne peuvent donc être utiliser par d'autres personnage n'ayant pas celle-ci. ( Les potion peuvent être acheté à hdv alchimiste rebrique "conquête").

Potion de Libération : Libère l'âme du personnage (si celui-ci est en tombe). C'est-à-dire le transformer en fantôme ainsi que l'envoyer au cimetière le plus proche.

Prérequis : être de niveau supérieur à 49
avoir "Certificat Croque-mort"
AvA activé en zone de conflit

Potion de résurrection : Ressuscite le personnage (si celui-ci est en tombe). Cela rend l'apparence normal du personnage.

Prérequis : être de niveau supérieur à 49
avoir "certificat Guérisseur"
AvA activé en zone de conflit

Potion de vigile : Agresse automatiquement un personnage d'une autre alliance si celui-ci passe à 6 cases de vous (ou moins).

Prérequis : être de niveau supérieur à 49
avoir "certificat Vigile"
AvA activé en zone conflit

Le système de prisme d'alliances :

Tout d'abord l'objet : Le prisme. Celui-ci est craftable avec des ressources ordinaires

Effet du prisme : 25% (1/4) d'xp et drop en plus dans la zone.

Chaque personne peut en pose un n'importe où, tant qu'il y a en pas d'autre dans ma même zone. Ce prisme entre dans l'état dit "Normal" (en plus bleu sur la carte). C'est-à-dire, tout le monde peut l'attaqué (sauf membre de l'alliance qui la posé). A l'inverse ce prisme ne sert ne moyen de transport comme les anciens. Ils peuvent aussi se déplacé sur leur carte comme bon leur semble.

Votre prisme se fait attaqué, comment cela ce passe ?

Le combat se joue 5 contre 5 plus le prisme.
Celui-ci attaque 2 fois par tour et une fois par cible sans ligne de vue.
Il tape du 200 environ et met 20% d'érosion à la cible. Il peut aussi se déplacé sur la carte.

Vous gagnez. Votre prisme reste dans l'état "Normal".
Vous perdez. Votre prisme entre dans l'état "affaibli".

Parlons ce cet état "affaibli" :
Votre prisme passera en Orange sur la carte. Celui-ci ne peut plus être attaquer et l'heure de vulnérabilité ne peut plus être modifier.

Revenons dans la fenêtre d'alliance, section "conquête"
On y voit tout les prismes, lieu de pose (sous zone), cordonnées, heure de pose, son état. Plus une dernière colonne (tout à droite) "début de vulnérabilité". C'est là que ça ce corse.

Chaque personne recevant les droits, peut gérer l'heure de vulnérabilité du prisme. (ce réglage se fait par heure et par demi-heure) exemple : 8h30, 7h 15h30 etc...

Parlons ce cette vulnérabilité. Elle est en rapport avec votre défaite et l'état "affaibli" de votre prisme, je m'explique.

Imaginons vous avez mis comme heure de vulnérabilité : 4h30 du matin. Vous prisme se fait attaqué à 17h48, vous perdez. Le prisme passe "affaibli". Celui-ci passera dans l'état final "Vulnérable" de 1 à 2 jours après avoir été attaquer et vaincu, cela dépend de la configuration du prisme. Mais il passera toujours dans l'état "Vulnérable" à l'heure configurer par les membres de l'alliance (Uniquement quand celui-ci était dans l'état "normal"). Car on peut changer cette heure H, que quand le prisme est "Normal".

Heure H : il est 4h30 ou n'importe quel autre heure que vous avez configurer. Votre prisme passe "Vulnérable" (en rouge sur la carte) et la zone passe en "Zone en conflit". (permettant l'usage des potions)

Toutes les alliances (en plus de celle qui à vaincu le prisme) peuvent capturer la zone.
Une durée de 2h commence. Si dans ce délai personne na capturer la zone, celle-ci passe neutre. Ce qui à pour conséquence de mettre la zone à son "début". (quand la zone n'était pas contrôlé) Donc tout le monde pourra posé un prisme sur cette zone dite. A vous d'être le plus rapide !


Revenons à La capture.
Elle Nécessite l'activation du AvA (alliance versus alliance), cela se fait dans la fenêtre de l'alliance en bas (petite case blanche)
La capture se fait en fonction de nombre de personne présentent dans le zone. Avec le Mode dit "victoire numérique" (victoire par le chiffre). L'alliance dont les membres sont les plus nombreux obtiennent 1 point par minute en supériorité numérique. Au bout de 30 points c'est-à-dire 30 minutes la zone passe dans le rang de l'alliance gagnante. Et celle-ci peut poser un prisme, et uniquement elle. L'alliance leader peut changer plusieurs fois au court des 2h réglementaire et chaque alliance peut gagner des points si elle est supérieur. Et tant que personne n'a ses 30pts, la capture continue.

Il existe deux indicateurs de ces chiffres de capture :
(deux petit icônes en haut) chacun ouvre une fenêtre :

La première ouvre :
Une barre horizontale colorée :
En "vert" c'est votre alliance, en "rouge" les autres alliances (elles sont délimitées par des ligne verticales)
Lorsque vous passez votre pointeur de souris sur les différentes couleurs, des chiffres s'indique. ( exemple 1/30 ou 6/30 etc...) ainsi que d'autre chiffres ( 5418 ou 2415 etc...) Les deux représentent le score de l'alliance. Explication de cette barre :
Plus elle est rempli d'une couleur, plus l'alliance liée à cette couleur a de points. Elle est donc plus proche de gagner que les autres.

Le deuxième indicateurs ouvre la barre colorée + une fenêtre détaillé.
Celle-ci indique :

-le temps restant ( un décompte de 2h situé en bas)
-Les différentes alliances présentent dans la zone
-Leur nombres de participants
-Le score des alliance. Celui-ci indique le nombre de point (cumule) apporter par les personnages d'une même alliance. Plus le chiffre est élevé, plus il y a de personnes présente dans la zone. Car chaque personne rapporte des points. Cet indicateur n'est pas vraiment utile en soit, il est préférable de regardé le nombres de participant pour savoir qui est en supériorité dans la zone.
-On peut voir aussi le nombres de point (sur 30) par alliance.

Les indicateurs contextuels (au dessus du personnage):
-L'horloge qui tourne : Votre personne doit attendre quelque seconde pour pouvoir être comptabilisé dans les participants et le score.
-L'étoile "Verte" : Votre personne participe à la capture (inclus dans score + participant).
-L'épée "Rouge" : Ennemie participant à la capture (Eux aussi inclus dans leur score et participant)
-Bouclier "bleu" : Personnage faisant partit de l'alliance qui défend. (propriétaire du prisme)
-Drapeau "Blanc" (uniquement vu par vous) : Personnage qui a été vaincu lors d'une agression. Ce personnage ne peut plus être comptabilisé dans le nombre de participant ainsi que dans le score jusqu'à la fin de cette capture, il ne plus agresser et se faire agresser dans cette zone. Si cela vous arrive allez dans une autre zone Vulnérable.

Système agression : Nécessite le AvA d'activé comme lors de la capture. Tout le monde peut agresser tout le monde (hors personne ayant désactiver le AvA et hors membres de même alliance) En gros seulement les personnages avec l'épée rouge.

Le principe : Il faut coordonnées les attaques ! Le but étant de priver l'ennemie de score et de point !

-Nécessitez pas à multi, cela n'est plus lâche mais TACTIQUE. Mais dans une certaine limite.Car chaque personne en combat n'est plus comptabilisé dans les participants ! Faite plutôt des combat avec 2 ou 3 personnage (max) de plus que les ennemies. ( exemple : 5vs2/ 6vs3 / 8vs6 /7vs4 /3vs1 /4vs2)

-Attaquez les soigneurs ennemies ! Comment les trouvés ? suffit d'attendre que quelqu'un lance une potion de résurrection. Une animation se lance (potion orange qui se charge). Attaquez directement ce personnage avant la fin de l'animation !
Afin qu'il ne fasse pas revivre un personnage de son alliance. Qui plus est, ce personnage pourra (si il revis bien sur) être comptabilisé dans les participants à la capture, donc pas de cartier !

-Essayez d'attaquer en même temps les membres d'une même team (si une seule personne joue dessus). Cela pour diviser un joueur qui utilise plusieurs compte. Car il sera plus dur pour lui de gérer plusieurs combats en même temps au lieu d'un seul. Imaginez vous avec 8 comptes et 8 combats différents !

-Amenez vos "guérisseur" en dernier. Pour qu'ils ne fassent pas agresser par vos ennemies.

-Pensez à libérer directement les ennemies vaincus. Sachant qu'ils pourrai être ramener à la vie et re-comptabilisé dans la capture de la zone. De plus, je rappel que quand l'ennemie est libérer, celui-ci ne plus être compté dans les participants jusqu'à la fin de la capture.

-Ne vous dispersez pas trop ! Restez en gros groupe sur une carte et cachez vous. Pourquoi ? Cela vous évites que vos ennemies vous attaques en supériorité numérique ( 8vs4 ou 6vs2 ou 8vs2... par exemple)

-Communiquez ! c'est la base d'une capture réussite. Donner des tâche à certaines guildes ou certains groupes de joueurs. Par exemple, un groupe s'occupe de capturer à l'abris, une autre s'occupe d'agresser et un autre surveille les entrées, un autre soigne etc... Ainsi la communication se fera par canal groupe, et non par alliance, cela évite le flood et donc ça favorise une meilleur compréhension des tâches. Échangez quand même via le canal alliance, mais laissez uniquement les personnes importantes l'utilisé. (Les membres faisant la gestion de l'attaque ou les meneurs et bras droits)
Shadow-card
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 30
Localisation : varennes

https://shushu-attaque.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum