Sushu attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

7 habitudes à avoir sur Dofus pour gagner des kamas

Aller en bas

7 habitudes à avoir sur Dofus pour gagner des kamas Empty 7 habitudes à avoir sur Dofus pour gagner des kamas

Message par Shadow-card Dim 17 Mai - 21:59

Bonjour à tous
Première habitude: Nourrir des familiers

Les bwaks tous le monde adore ces petits familiers quand on débute, pour les nourrir ça prend environ 2 min pour les plus iop d'entre nous.
Les bwaks coûte environs 1 000 k unité pas de quoi ruiné un énutrof lol! mais quand nos petits amis sont bien nourrir ils peuvent rapporté jusqu'à 800 000 k au bout de 3 mois. Certes un investissement limite rentable si l'on s'arrête à un élément, avec les 4 éléments on peut atteindre environ 2 M 9 à 3 M de kamas la ça devient très rentable pour un débutant.
Passons à la partis pratique pour nourrir un bwak il faut des graines de sésames ou des graines de pavot ces au choix, et le bwak montera de 1 point tous les 3 repas. Il peut manger toutes les 11 h donc petit conseil pratique nourrissais le à 8 h puis à 19 h comme exemple et la il sera prêt pour la vente en 3 mois en fessant comme ça.

Deuxième habitude: La banque

La banque ces un grand mot( et non un gros mot Twisted Evil ) tous simplement chaque ressource que vous trouvez, créez, gagnez,etc vous la mettez dans votre coffre pour l'accumulé pour plus tard

Troisième habitude: Le déstockage

Ces simplement quand vous avez accumulé énormément de ressource ou/et item vous mes mettez en ventes sans les bradés en fessant des choix judicieux pour les ventre en lot par exemple les cuirs et laines de bouftou vendez les par 100 que au contraire les runes PA ou PM vendez les maximum par 10 voir par un.

Quatrième habitude: Les pierres précieuses

Avec la maj 2.29 et ça refonte des métiers vous pourrez polir des pierres précieuses des le niveau 1 pour avoir un rubis, il faudra avoir 10 pierres de rubis en achètent les pierres en hdv pour ceux qui ne veulent pas passé leur temps au craqueleur, il manquera que l'eau que l'on peut trouver dans les tavernes et les épiceries pour 1 kamas symbolique l'unité.

Cinquième habitude: Les potions de rappel

Encore grâce à la refonte des métiers ces potions seront possible à créer pour tous vérifier juste en hdv que ces potions sois plus cher en hdv que les trèfles à 5 feuilles car comme vous l'aurez compris pour faire une de ces potions il faut un trèfle à 5 feuilles et 1 d'eau y a pas plus simple que ça.

Sixième habitude: Gérez ces objets en ventes

Comment ça Shocked ?!?!? Je m'explique faire le tour des hdv pour voir si les prix on baissé pour pouvoir réajusté ces pris pour les voir partir plus vite.

Septième habitude: Notez ces transactions

Au je viens de perdre tous les sadidas rien que avec ça! Mais j'ai fais sourire nos amis les énutrofs Laughing ! Enfaîte ces marqué le prix de chaque item acheté dans un carnet pour quand l'on veut les revendre que l'on ne perde pas un kamas et même essayé dans gratter quelques un ces toujours bénéfique pour sois.

Voilà mais 7 habitudes n'hésitez pas à commenté si trouvez plus intéressant de personnalisé comme ça mes messages.
Shadow-card
Shadow-card
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29
Localisation : varennes

https://shushu-attaque.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum