Astuce pour vaincre Dark Vlad à la fin de la quête de l'émeraude
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Astuce pour vaincre Dark Vlad à la fin de la quête de l'émeraude
Donc, le plus dur c'est la mise en place. Une fois que c'est fait c'est auto-win.
On se le joue "en ligne", donc a partir de votre position de depart, il faudra aller 1 case a droite, il se mettre au tour suivant dans votre ligne, et tout vos prochains deplacements se feront sur cette ligne.
Tout se joue au premier tour, il faut regarder dans combien de temps il gagne ses pm.
Il y a marquer "Vitesse dans x tours" quand on regarde ses envoutements.
Si il gg ses pm tour 2 ou 3, alors il faut aller 1 case a droite, puis 3 cases vers le haut.
Si il gg ses pm tour 4, alors il faut aller se placer de façon a ce qu'au tour suivant, une fois qu'il aura utiliser ses 3 pm, il soit pile a portée du sort air (3po), ainsi, vous tapez air puis vous allez vers le haut de 4 cases pour le fuir.
Ensuite, attaque feu puis fuite de 4 pm vers le haut.
Arrivés là, vous devriez vous retrouver proche du mur.
Le but étant que le dark vlad finisse collé au mur, echangez votre place avec lui puis collez vous a lui (le sort que vous venez d'utiliser vous immunise contre ses grosses attaques)
Au tour suivant, utilisez vitesse pour gg 3pm et utilisez vos 7 pm pour fuir tout en restant sur cette ligne.
Normalement les tours de relance de vos sorts sont adaptés a la taille de la map, et vous pourrez recommencer le coup du "echange place - collé" puis vitesse pour fuir en arrivant a l'autre bout de la map.
Il suffit de repeter l'operation en boucle et c'est dans la poche.
On se le joue "en ligne", donc a partir de votre position de depart, il faudra aller 1 case a droite, il se mettre au tour suivant dans votre ligne, et tout vos prochains deplacements se feront sur cette ligne.
Tout se joue au premier tour, il faut regarder dans combien de temps il gagne ses pm.
Il y a marquer "Vitesse dans x tours" quand on regarde ses envoutements.
Si il gg ses pm tour 2 ou 3, alors il faut aller 1 case a droite, puis 3 cases vers le haut.
Si il gg ses pm tour 4, alors il faut aller se placer de façon a ce qu'au tour suivant, une fois qu'il aura utiliser ses 3 pm, il soit pile a portée du sort air (3po), ainsi, vous tapez air puis vous allez vers le haut de 4 cases pour le fuir.
Ensuite, attaque feu puis fuite de 4 pm vers le haut.
Arrivés là, vous devriez vous retrouver proche du mur.
Le but étant que le dark vlad finisse collé au mur, echangez votre place avec lui puis collez vous a lui (le sort que vous venez d'utiliser vous immunise contre ses grosses attaques)
Au tour suivant, utilisez vitesse pour gg 3pm et utilisez vos 7 pm pour fuir tout en restant sur cette ligne.
Normalement les tours de relance de vos sorts sont adaptés a la taille de la map, et vous pourrez recommencer le coup du "echange place - collé" puis vitesse pour fuir en arrivant a l'autre bout de la map.
Il suffit de repeter l'operation en boucle et c'est dans la poche.
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