Sushu attaque
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Le donjon de La volière de la Haute Truche

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Le donjon de La volière de la Haute Truche Empty Le donjon de La volière de la Haute Truche

Message par Shadow-card Mar 14 Avr - 18:02

Voici un tuto sur le donjon de la Haute Truche afin de vous livrez tous ses secrets !

Les informations

Recette de la Clef de la Volière de la Haute Truche :

Malt x 1 + Chair de Larve x 1 + Poisson-Chaton x 1 + Bois de Merisier x 1 + Plume de Truchideur x 1 + Duvet de Truchon x 1 + Œil de Truchtine x 1 + Croupion de Truchmuche x 1

Récompense

Pour obtenir le Dotruche vous devez lancer la quête "Un œuf pour Ecaflip" auprès de Kerubim en [6,-16]. Cette quête vous sera proposée que si vous avez auparavant débloqué le succès "Faire le kéké" (ce qui revient à avoir fait tous les autres quêtes proposées par Kerubim).
Ensuite, allez terrasser le boss du donjon: la "Haute Truche". Enfin ramenez l'objet "Oeuf Fécondé d'Haute Truche" droppé sur le boss à Kerubim pour qu'il vous l'échange contre le Dofus.

Une fois que vous l'avez obtenu, le Dotruche sera lié pendant 4 mois avant de pouvoir être échangeable.

Le bestiaire

Truchideur :

Boulette baveuse : Frappe environ du 60 dans l'élément Chance.

Truchidage : Attaque neutre pour 60 environ et sur plusieurs personnes alignées comme le sort flêche enflammée. De plus, il vole 100 force à chacun de nos personnages touchés, donc s'il en tape 2, il gagnera 200 force et nos personnages auront perdu de la force.

Truchenrut Coup critique : -75 Résistance Poussée (2 tours) à la cible.

Il attire en ligne comme le fait un sacri.

Truchtine :

Vision trouble : Attaque Feu pour 70 dommages environ et retire -4 PO (1 tour) à la cible. Elle soigne également ses alliés.

Truchon :

Struthio : Retire 1 PA (2 tours) et tape jusqu'à 400 dans l'élément Air.

Sonthio : Il donne 100 puissance (Infini) quand il est frappé, il gagne 1 PA à chaque attaque pour 1 tour. On lui fait donc uniquement des grosses attaques puissantes.

Exhalation chétive : Truchtine qui gagne 2 PM (1 tour) et 10 Coups Critiques (1 tour).

Survie de l'espèce : Lance un sort d'invulnérabilité (2 tours) et des points de boucliers et des résistances.

Gruche :

Pied de Gruche : -160 PV environ en attaque force.

Envolée brutale : -2 PM et tape environ du 150 neutre.

Truchmuche :

Tape à distance environ du 200 à distance et vous met en etat Affaibli donc on ne peut pas CAC.

Le boss, Haute Truche :

Elle tape en zone du 150 à 250.

Elle frappe bien plus fortement au contact du 400 environ ! Donc on la tient à distance.

Au second tour (pour moi) elle a lancé un sort qui l'a rend invulnérable pour 2 tours. On peut la désenvoûter.

Je vous conseille de jouer à distance cette salle, sauf si vous êtes capable de tuer la Haute Truche dès le premier tour. Pensez à bloquer ses lignes de vue pour ne pas se faire attirer par le Truchideur.

Quand vous tapez le boss avec un CAC il devient invulnérable pour 2 tours.

J'espère que ce tuto vous sera ou vous aura été utile !
Shadow-card
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